E3: La conférence Nintendo détaillé

nintendo_logo

La conférence débute sur les chapeaux de roues avec une intervention de madame Cammy Dunaway très apprécié des gamers, n’est-ce pas ?!

cammydunaway

Elle explique que le marché du casual gaming à énormément grandi etc.. le bla bla classique des conférences. Bref elle enchaine sur l’annonce d’un Nouveau Mrio pour la Wii, son nom est : New Super Mario Bros. et il sera jouable à quatre joueurs en coop sur la même console, très fun. New Super Marioo Bros est prévu pour la fin 2009 sur Wii, voici une vidéo du jeu:


wiifitplus

Elle enchaine sur le Wii Fit Plus, disponible dès la fin 2009 ! Voici une vidéo:


Reggie Fils Aime entre en scène  pour parler des jeux tiers mais aussi du Wii Motion Plus, de Wii Sport resort. Et c’est là qu’il commence à parler des RPGs, Golden Sun DS est montré et annoncé mondialement pour la DS, en 3D, pour la fin de l’année 2010, voici le trailer:


C’est là que des jeux d’enquête en tous genre surgissent pour la Ds, COP est annoncé, Mario Vs Donkey Kong Minis March Again est lui aussi annoncé...

Enfin un Final Fantasy est annoncé, son nom est Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers prévu pour la Wii, le voilà:


Après le long discours nul à chier, c’est le cas de le dire, de mr Satoru Iwata, Reggie retourne sur scène pour nous parler de:

Resident Evil: The Darkside Chronicles


Kingdom Hearts 358/2 Days





Metroid Other M:


Super Mario Galaxy 2:



Et voilà que se termine l’E3 2009 de Nintendo, au final pas beaucoup de surprises, mais on se contente de ce qu’on a, après tout, Sony & Microsoft ont tous deux assuré côté “jeux Core gamers” ! Merci d’avoir suivi la conférence en direct avec nous sur You Geek !



Related Posts with Thumbnails