Aperçu: Ninja Blade (XBox360)

ninja-blade-logo

Ninja Blade est un jeu développé par From Software qui sera une exclusivité Xbox360. Le jeu se présente comme un Ninja Gaiden like, mais pas tout à fait, les points communs sont relativement moyen, on peut le comparer à ce dernier déjà par le héros qui est un Ninja, mais aussi par le gameplay (beat’em all) à part tout cela, le jeu parviens a mélanger les genres et avoir sa propre identité.

Le personnage principale est un Ninja disons moderne, le design du personnage a été fait par Keiji Nakaoka de chez Capcom.(Plus d’informations)

ninja-blade_perso

From Software ont mélangé avec brio l’aventure, combat et des séquences de QTE digne d’un God of War, en effet dans ce jeu on joue à la troisième personne dans un level design “Spider Manèsque”, à l’aide de son grappin on saute d’immeuble en immeuble, tout en alternant des phases de plateformes etc.. Aussi on a beaucoup de combats, le jeu se joue comme un Devil May Cry ou God of War (un Beat’em All) on a la possibilité de choisir ses armes(des katana, une grosse épée etc..). Le système de combats est jouissif, prenant et par dessus tout très dynamique, un peu comme dans God of War.

Les combats contre les boss sont épique et vraiment bien réalisé, avec quelques séquences de QTE qui viennent compléter l’immersion dans le jeu.

boss_ninja-blade

Ninja Blade se révèle être un Beat’em All prometteur, à suivre de près, il devrait sortir chez nous en Mars prochain exclusivement sur XBox360.

Voir les artworks de Ninja Blade. Voir les photos de l’évènement sur YouGeek’Art et/ou chez notre coupaing Damonx.

__________________________________________________________________________________

La présentation était cool ambiance Ninja avec les déco’ etc… J’ai bien déliré avec Praska et Jeremy de Viedegeek et Damonx. Il y avait même un petit quizz qui permettait au gagnant de partir avec un vrai Katana, wah “la classe Ninja” dans le metro parisien :lol: .

Related Posts with Thumbnails