Aperçu: Call of Duty World At War (XBox360)

Vous connaissez surement la série des Call of Duty, non ? Il s’agit d’un FPS(First Person Shooter) beaucoup apprécié des gamers, cette épisode reviens sur le thème de la seconde guerre mondiale et contient un mode caché en bonus très sympathique…

Principale nouveauté : le lance flamme

Après un phénoménale Call of Duty: Modern Warfare qui se passait donc de nos jours et qui a réussi a renouveler la série, World At War reviens sur le thème de la seconde guerre mondiale et c’est plutôt du déjà vu et pas très attractive comme l’était COD4 à sa sortie. La jouabilité est assez facile à prendre en main, des graphismes au top et une ambiance de guerre très bien réalisé, en tous cas on s’y croit !

CallOfDuty World At War c’est donc en partie la seconde guerre mondiale en jeux vidéo, mais aussi et surtout la coopération jusqu’à 4 joueurs. Et un mode en ligne qui peut accueillir jusqu’à 18 joueurs sur le Live, ce qui plait beaucoup aux joueurs d’ailleurs…

La jouabilité est assez facile à prendre en main et intuitif, les graphismes sont très correcte , enfin dans la lignée de ce qui se fait aujourd’hui sur les consoles comme Xbox360 et PS3.

Le mode bonus qu’on débloque une fois qu’on a finie le jeu est donc le mode zombie, qui se joue à deux ou seul et qui consiste à survivre dans une baraque infesté de zombie tout autour. Un bonus que j’ai beaucoup apprécié et j’en suis sûre que je passerai des heures là dessus !

Le jeu est sortie sur toute les consoles, même sur Atari 2600, mais pas sur PSP :twisted: depuis le 14 novembre dernier.

Related Posts with Thumbnails