Micromania Game Show 2008 en Vidéo…

….Et photos Bien sûr !

Après une édition 2007 réussi, le Micromania Game Show réplique cette année avec une édition toujours aussi bien organisé et agréable !

Comme chaque année je me rends aux différents salon consacré au jeux vidéo sur Paris (FJV et le MGS) pour couvrir l’évènement et partager vidéos et photos de l’évènement avec les gamers/gameuses. Cette année le MGS était vraiment agréable, je suis allé hier après midi, il y avait beaucoup de jeunes ladies et jeunes gamers qui sont venue tester les nouveautés jeux vidéo de cette fin d’année tels que Prince of Persia, Mirror’s Edge, Fable II, Gears of War 2, Damnation, Far Cry 2, Les Lapins Crétins Show, Little Big Planet, Mortal Kombat vs DC Universe, Need For Speed Undercover, bref tous les hits de cette fin d’année 2008 qui s’annonce très riche !

Je me suis assez amusé et pu essayer les différents jeux présentées sans difficultés, les bornes était accessible et n’était pas tout le temps remplie comme sur le Festival du Jeu Vidéo. Un bonheur !

J’ai aussi dévalisé le MGS, j’ai ramener avec moi pleins de goodies, si vous en voulez dites-le dans les commentaires mais avec un mail valide pour que je puisse vous joindre.

Il y a des posters, des masques Lego Batman et Lapins Crétin, si vous en voulez manifestez-vous, je vous enverrai par courrier :wink:

______________________________________________________________________________________________________

Parlons des jeux que j’ai testé,

Prince of Persia:

Un jeu à avoir.

Mortal Kombat vs DC Universe:

Un jeu assez bien fichu, des combos excellents, des mouvements et modélisation des personnages très bien réalisé, un gameplay facile à prendre en main, il inclus un mode deux joueurs, forcément.. J’ai même pu massacrer un inconnu qui voulait défier à un gros gamers muhihihih… en gros un jeu à avoir si on aime les jeux de combat, l’univers Mortal Kombat et les différents super Héros en latex issu de l’univers DC !

LittleBigPlanet:

Un peu confus ce jeu, sincèrement je ne voit pas de réel différences dans le gameplay qui le démarque des autres jeux de plateformes 2D, certes le SackBoy est mignon, la patte artistique aussi est assez remarquable, il suffit de regarder les différentes vidéos sur le net pour s’en rendre compte. Mais le problème c’est que le jeu peut devenir vite ennuyant et répétitif, mais on a la possibilité de télécharger des niveau tout fait sur le PSN et de jouer sans perdre son temps à modéliser des niveaux, parce que cette option peut être difficile à prendre en main et perdra du temps pour faire un niveau digne de ce nom, pour un jeu qui se veut pour tous, c’est un mauvais point.A essayer pour s’en convaincre, il me semble que dans quelques magasins Micromania on peut essayer le jeu sur des bornes mise à disposition…

Un jeu pour les amateurs de Lego et surtout pour les petits, ils adoreront réaliser des niveaux en consacrant un certain temps.

Tomb Raider Underworld:

Un jeu à avoir.

Mirror’s Edge:

Du rouge et du bleu partout, ça devient abusé à force, mais il reste un bon jeu, tentant, a voir les critiques lors de sa sortie…

Globalement à avoir. Parce qu’il apporte une fraicheur dans le monde photocopié des FPS ! Un peu à la bioshock, une sorte d’ovni.

Dead Space:

Un jeu à avoir, si on aime les survival Horrors tels que Silent Hill ou Resident Evil.

Fable II:

Un excellent univers féerique, très jolie et prenant, on évolue dans un compte de fait en compagnie d’un petit chien. Un jeu à avoir. Du moins pour les fana de jeux consistant.

Resistance 2:

Tentant pour le mode multi qui peut accueillir 60 joueurs :shock:

Far Cry 2:

Original, oui ça se passe dans la savane africaine, avec pleins de hyènes partout et des chacals qui rodent autour de vous ! Enfin peut être pas, j’en ai pas croisé en tous cas…. Tentant.

Motorstorm 2 Pacific Rift:

Assez cool, on prends du plaisir a y jouer mais pas plus de 30 minutes…

Damnation:

Intéressant, mais a voir les différentes critiques lors de sa sortie le 4 décembre… Sinon J’aime bien cette nana j’aurai du lui demander son tel, mais bon j’aurai eu un coup de poing de la part de son partenaire qui m’a l’air un peu méchant quand même !

Need For Spedd Undercover:

Très bon, la série revient sur ses origines, tout particulièrement ressemblant à Most Wanted pour son approche fast&furiousèque en plus de la mise en scène. Au niveau de la jouabilité, c’est toujours aussi accessible et arcade. Tentant, très tentant !

Un jeu pour tous les fans de tuning et de voitures en tout genres, et biensûr des babes assez rondes ou Jap !

Alone In The Dark Inferno (version PS3):

Si vous l’avez raté sur Wii-PC-XBox360-PS2 c’est le moment de foncer sur la version PS3 ou pas…

______________________________________________________________________________________________________

Un événement incontournable, certainement le meilleur salon du Jeu Vidéo en France à ce jour, si vous habiter aux alentour de Paris foncez il vous reste aujourd’hui et demain.

Comme d’ahbitude, une bonne petite vidéo fraichement filmé et montée par votre serviteur ! Si vous voulez de la Photo, allez (150 photos vous attendent), enjoy.

MGS Rocks !

Related Posts with Thumbnails